Journée du 10 novembre

30 octobre 2013 - 18:02

Match de gala Variétés Club de France – Tigery du 10 novembre 2013

Objectif de la manifestation :

Nous sommes partenaire de l’association leucémie-Espoir qui organise une journée de collecte de fonds afin de pouvoir offrir aux enfants atteints de leucémie des vélos d’appartement qui seront installés dans les chambres stériles des hôpitaux.

Notre apport à la manifestation :

Nous accueillons un match de football et les enfants du club participerons tous à l’après-midi festive.

L’école de football (enfants de 6 à 9 ans) procédera à un entrainement de 13H30 à 15h00.

Les enfants de 10 à 15 ans seront ramasseurs de balles durant le match et ils feront durant la mi-temps une opération « un contre un » face au gardien.

Avant la manifestation nous allons demander aux enfants de vendre des tickets de tombola (5 tickets pour 10 € avec un gain assuré ou un ticket à 2 € sans gain assuré).

Le fonctionnement :

L’accès au stade est payant y compris pour les parents des enfants participants (notre objectif est de récolter des fonds pour une association).

Seuls les membres concernés par l’organisation de la manifestation (dirigeants du club, éducateurs et quelques bénévoles) sont dispensés de participation financière.

Merci pour votre collaboration et votre soutien à Leucémie-Espoir.

Pour le bureau de l’AS Tigery.

Pottier Ludovic

Président.