Commencez 2014 comme il le faut

30 décembre 2013 - 09:03

Nous avons quitté 2013, riche en émotions, pour ensuite attaquer 2014 de la même manière si ce n'est mieux

Avant d'entamer 2014, je tenais à faire un petit bilan de 2013

Si je dois résumer le début de saison 2013, je suis obligé de parler des parents qui nous ont soutenu lors de la saison 2012-2013 en épaulant les éducateurs et en encourageant les enfants. Aujourd'hui, leur engagement sur cette saison 2013-2014 a été essentiel. Pour Khalid KBZ et Tariq I, ils ont pris en charge une catégorie et pour Xavier, son aide lors des entrainements et tournois s'est vite montré indispensable.

Essentiel, car au vu du nombre important d'inscriptions, il aurait été très difficile, voire impossible pour Rachid et moi d'assumer une telle charge. Puis M. Kandoro S et Cédric sont venus nous rejoindre dans notre projet et ont pris en charge respectivement l'équipe U10-U11 et U12-U13. Nous leurs souhaitons la bienvenue.

Je tiens à les remercier un par un: Rachid, Tariq, Khalid KBZ, Xavier, Kandoro et Cédric. Ils ne faut pas oublier que ce sont d'abord des parents, qui pour le bonheur de chaque enfant s'investisse tous les jours sans compter. Merci.

La base du projet s'est donc installée, et est venu se rajouter la composante "parents", qui s'est jointe au projet et d'une belle manière. La troupe Tigery, quelque soit la catégorie, est en toute modestie, la plus imposante et la plus fidèle, en toute circonstance: pluie, neige, froid, vent, si les enfants sont sur le terrain, les parents sont à leurs côtés, et ça , ça joue énormément. C'est pour cette raison, que le club et l'encadrement technique ont tenu à vous remercier en organisant la 1ère édition du tournoi des parents au Z5 de Boissénart qui fût une réussite totale.

Je ne peux pas remercier les parents, un par un, tellement la liste est nombreuse, vous vous reconnaitrez certainement.

Enfin, et cela va de soit, la composante club, avec son comité directeur et ses dirigeants, nous soutiennent dans nos actions que nous organisons. Ludovic, Olivier, Lionel et Cédric sont des personnes qui oeuvrent aussi pour la réussite de notre club, avec la gestion des licences, l'organisation d'évènements...

Je vous remercie tous et je vous souhaite à toutes et à tous ainsi qu'aux membre s de vos familles de bonnes fêtes de fin d'année.

Attention au programme de 2014:

- Tournois en préparation à Chalons, Villabé, Orléans, Chartres, Bordeaux

- Galette des rois le 18 Janvier avec remise des équipements (programme en cours)

- Stage de Printemps 2014

- Revanche du tournoi des parents à planifier

Khalid KBH.