Galette

6 janvier 2014 - 21:33

Rendez-vous le 18 janvier pour la journée des enfants...

Programme de notre journée des enfants :

• Rendez-vous à 13h00 au stade pour la sortie cinéma.
  • Au retour direction la Maison de la Tour pour le goûter (crêpes) et la distribution des équipements.
  • Une animation sur place sera proposée suivi d'une séance photo en tenue.
  • Un grand repas convivial nous attendra et nous terminerons par la traditionnelle galette des rois et la distribution des cadeaux pour les enfants.

Nous vous demandons une contribution de 5 € par personne pour le cinéma ainsi qu'une participation pour le repas (du salé, ou du sucré, ou des boissons).

Prenez contact avec les éducateurs pour confirmer votre participation.

Sportivement.

Ludovic Pottier