La saison 2014/2015 s'achève, la saison 2015/2016 se prépare...

10 juin 2015 - 20:09

Nous vous informons que des préinscriptions pour la saison 2015/2016 auront lieu prioritairement pour les adhérents de cette saison le mardi 23 juin de 17h à 19h30, au stade de Tigery, pour toutes les catégories confondues, après cette date vous perdez votre priorité.

Nous vous rappelons que nous ne pourrons prendre votre préinscription que si votre dossier est complet à savoir :

-          La feuille d’inscription

-          La feuille de droit à l’image

-          1 photo d’identité de l’enfant

-          La photocopie de la carte d’identité de l’enfant ou la photocopie du livret de famille.

-          la cotisation de 165 € qui ne sera encaissée qu’en septembre  (voir modalité de règlement si dessous)

Modalité de règlement :

Plusieurs fois (voir feuille d’inscription)

Coupon Sport ANCV

Bon CAF

Participation CE

CCAS de Tigery pour les Tigériens

Un adhérent peut faire l’inscription d’un autre adhérent à condition d’avoir son dossier complet.

La feuille d'inscription, la feuille de droit à l'image et la charte sont à retirer au stade ou à imprimer sur le site.CHARTE condensée.docx droit à l'image-1.docx Fiche d’inscription à l’AS Tigery section Football.docx

La licence vous sera remise ce jour-là.