Attention, les réservations pour le stage de Clairefontaine sont ouvertes

23 juin 2016 - 09:38

Nous avons eu la confirmation de la Fédération Française de Football...

Notre stage annuel aura bien lieu:

1- du 10 au 14 Avril 2017 à Clairefontaine, du lundi au jeudi inclus puis vendredi à Tigery, soit 4 jours et 3 nuits à Clairefontaine

2- nous profiterons d'un cadre idéal, représentant le centre de Formation de l'élite national. L'an dernier, nous avions pu croisé le sélectionneur de l'équipe féminine Philippe Bergeroo, ancien coach du PSG ainsi que des sélections de jeune. De plus l'environnement est parfait. Un gymnase, un synthétique couvert, de belles pelouses (qui n'ont rien à voir avec celles du stade de Lille) sont à notre disposition pour réaliser un stage MEMORABLE.

3- La qualité de la restauration avait fait l'unanimité des participants.

4- Le programme initial est:

* lundi 6h: rdv à Tigery, départ vers 6h30

* lundi journée type:

8h: petit déjeuner

9h-11h: séance encadrée par les coachs du club

11h-12h: retour au calme, douche

12h-14h: déjeuner

14h-16h: séance encadrée par les coachs du club

16h-17h: gouter

17h-19h: temps libre

19h-20h30: dîner

21h00: au dodo

5- Le prix intial est de 350€. Toutefois, comme l'année dernière, un projet de financement sera mis en place en sollicant les entreprises et autres collectivités départementales afin de réduire le montant de la cotisation. A titre de comparaison, l'an dernier, avec les parents participants, nous avions réussi à réduire de 350€ à 250€ par participant et ce pour 30 participants.

6- Pour vous inscrire: dès samedi, une participation de 50€ est exigée pour inscrire définitivement votre enfant. Attention, une fois ce paiement réalisé, il bloque une place et ne pourra être remboursé par la suite.

7- Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez joindre Khalid BEN HAMZA au 06 14 27 77 86.