RESULTATS DU WEEK END

3 octobre 2016 - 08:52

U6/U7:

Entraînement très sérieux de nos petits tigres, dans la joie et la bonne humeur -comme d'hab- pour préparer au mieux le plateau de ce samedi.

Un plaisir de voir nos futurs Tigres de Tigery.

Très belle catégorie à l'image de leurs coachs Tarik, Gaëtan et Mounir.

U8/U9:

Pour les U8/U9 comme le montrent les photos, un très beau plateau de la part de "nos loulous", des sourires, de la motivation et du plaisir.

Ce qui confirme le très bon début de saison de tous

U10/U11:

Emmenés par de très bon gardiens, Antoine LAVEAU et Valentin LAFOSSE, les équipes A et B,  l'ont emporté  respectivement sur les scores de 12-0 et 6-2.

L'équipe A a rapidement pris possession du ballon et imprégné son jeu, porté vers l'avant.
Cela nous a permis ainsi de rentrer à la pause avec un écart de 8 buts.
Malgré une opposition en manque d'inspiration, l'équipe a su resté concentrée et appliquée.
En seconde période, avec notamment un très bon côté gauche ( Nathan et Mohamed ), mais aussi des beaux gestes d'attaquant, l'équipe a conclu ce match sur un score sans appel de 12 à 0.
Bravo les garçons!!

L'équipe B a fait un match très plaisant, le score nous est favorable à la mi-temps grâce à Marwan et Omar. Puis, les efforts fournis par les garçons nous ont permis de creuser l'écart grâce à un doublé de Benji et 2 autres buts d'Omar.
Le match aurait pu basculer en 1ere mi temps mais toute l'équipe a oeuvré pour ce succès, notamment des arrêts décisifs d'Antoine, la défense de fer de Mathéo et l'infatigable Andréa.

Encourageant !!

U12/U13:

Match très difficile et une défaite 7 à 1,  de la pluie en deuxième période. ..mais une bonne réaction en fin de match mais sans notre gardien, c'était difficile, malgré les bons arrêts de Adam Benzidar....mention spéciale pour Paul Largeau qui a fait un bon match et beaucoup d'éfforts  pour essayer de bloquer les vagues d'attaques que nous a fait subir la bonne équipe du Benfica de Yerres

U14/U15:

L'équipe était amputée dès le départ par la non qualification de plusieurs joueurs, qui auraient pu aider l'équipe, défaite 4-1.
Nous prenons malheureusement 2 buts par mi temps, sur des erreurs individuelles mais aussi collectives.

Nous sauverons la partie grâce à notre valeureux Kenny.

Les coachs pourront s'appuyer aussi, sur un état d'esprit impeccable.

Un groupe qui s'étoffe qui s'étoffe et qui ira chercher les premiers résultats.Tout le groupe saura se montrer patient pour atteindre cet objectif.

Patience et persévérance