RESUMES MATCHS AMICAUX U10/U11

15 novembre 2016 - 01:53

Samedi 12 Novembre, les trois équipes U10/U11 de l'AS TIGERY se déplaçaient pour affronter les équipes revanchardes de Boussy / Quincy.

En effet, suite aux victoires de nos Tigres il y a 15 jours, l'entente Boussy / Quincy avait soif de revanche et a ainsi aligné les meilleurs joueurs de cette catégorie, pour nous infliger 3 défaites......mais beaucoup d'enseignements.

La matinée a commencé par l'opposition, sur terrain synthétique, des équipes B et C.

L'équipe B emmené par leur coach Amir, n'a su se montrer au niveau d'une équipe de Boussy, plus que surprenante mais surtout très audacieuse. Une équipe de Boussy, dont on reparlera en Challenge U10 très certainement.

Malgré les bonnes prestations de Nathan Cabaret, d'Ibrahima Bah mais aussi de Kierian Gommar, les filets de but de notre Antoine, ont tremblé par 8 fois. Offensivement, nos tigres n'ont pas été en mesure de se procurer beaucoup d'occasions et ainsi limiter la casse. Score final 8-0

L'équipe C, entraîné par Rachid, a malheureusement concédé une défaite, moins lourde que l'équipe B.

Elle a cependant, très bien bataillée. Avec comme capitaine du Jour, Timéo Fidalgo, dans une forme exceptionnelle, l'équipe a offert une très belle opposition à ses adversaires.

Beaucoup de points positifs, tels que la très belle partie de notre Sami (enfin retrouvé), un bel état d'esprit mais aussi un joli but de Benj entre autre ! Score final 6-3

L'équipe A, a elle aussi, connu un match difficile, engagé, âpre.

Nos adversaires ont affiché un engagement physique ainsi qu'une technique,supérieurs aux nôtres.

On ne peut malheureusement occulter les 2 erreurs du très jeune arbitre, sanctionnées par 2 buts.

Une fois ce problème résolu ( Merci encore à KBZ ), nous avons pu assister à un match plus équilibré mais qui n'a pas empêché Boussy de scorer par 2 fois avec, notamment un superbe but des 20 mètres en pleine lucarne.

Offensivement avec un Adam et un coté gauche moins à l'aise qu'à l'habitude, nous n'avons pas pu être dangereux.

A noter les belles prestations de Aïdan, Madani et Valentin.

Je tenais à remercier nos supportrices et supporters, qui se déplacent en nombre et ce, malgré le froid.

Un soutien inconditionnel pour nos Tigres et leurs coachs.

Merci encore

Prochain RDV challenge ce samedi