Bonne année 2017

2 janvier 2017 - 14:50

L'ensemble de l'équipe de l'As Tigery vous souhaite une bonne et heureuse année 2017.Que cette année soit pour vous et vos proches source de bonheur, de joie, de prospérité et de réussite dans votre vie familiale, professionnelle et sportive.

Pour le club, souhaitons que tous nos jeunes prennent toujours autant de plaisir à pratiquer le football, faisons confiance à nos éducateurs pour leur inculquer la valeur chère au club: le fair play .

Pour nos U14/U15 , souhaitons que tout le travail fourni en 2016  leur apporte en ce début d'année une victoire tant méritée.

Rendez vous mardi 3 janvier 2017 pour la reprise de l'entraînement.

Une date importante pour ce début d'année est à noter: samedi 7 janvier aura lieu l'assemblée générale du club  à 15h au club house.

Le club a besoin de vous, en cas d'absence pensez à donner votre pouvoir à un autre licencié.