OSICA CUP U6/U7

26 février 2017 - 19:09

C'est en ce dernier week-end de février que se jouait L'OSICA CUP à Crosnes, un prestigieux tournoi en salle, pour nos petits tigres U6/U7.

Toujours en phase de découverte, nos tigres se sont frottés aux meilleures équipes de la région.

Après une matinée difficile, nos tigres ont finalement arraché leurs premières victoires en début d'après midi.

Ils n'ont jamais rien lâché, au contraire, ils se sont montrés très courageux.

Emmenés par leurs coachs Tarik, Driss et Rachid, les 2 équipes se sont classées 21ème et 22ème.

Le tournoi a été remporté par l'équipe parisienne du FC GOBELINS vainqueurs en finale de nos voisins, FC ST GERMAIN ST PIERRE.

Nous retiendrons de cette belle et longue journée, le sourire de nos tigres mais aussi celui des parents, venus encourager nos champions.

Bravo à tous petits et grands