Fin de saison canon mise à l'honneur....lancement de la nouvelle!!!!

11 août 2017 - 17:22

Notre club est de nouveau mis à l'honneur dans le magazine municipal, bravo à tous pour cette fin de saison CANON!!!

La nouvelle saison approche à grands pas , une date importante à noter dès à présent dans vos agendas pour ceux qui n'ont pas fait leur préinscription en juin:

Samedi 2 septembre de 14h à 16h30

Nouvelle session de préinscriptions au club house, pour garantir votre place dans le club nous vous conseillons de ne pas attendre le forum des associations (samedi 9 septembre 2017) car les places dans chaque catégorie seront limitées....

Éléments importants pour valider l'inscription:

• pour un renouvellement de licence: vous n'aurez qu'à fournir le règlement de la totalité de la cotisation (165 Euros), le paiement en 3 chèques est possible.
  • pour une nouvelle inscription: le règlement de la cotisation + la photocopie de la pièce d'identité (ou livret de famille) + une photo d'identité.

licence 2017-2018 (formulaire pour les nouveaux licenciés) : licence_2017-2018.pdf

Bonne fin de vacances et à bientôt sur le terrain!