AS TIGERY FOOT : site officiel du club de foot de TIGERY - footeo

U7 vainqueurs et supers U6

22 octobre 2013 - 13:27

Regardez dans l'album les photos des U7 qui ont remporté le tournoi de Villabé ce samedi et les U6 ont réalisé un super tournoi en terminant 11ème sur 16

Les U7 ont remporté le tournoi de Villabé ce samedi et les U6 ont réalisé un super tournoi en terminant 11ème sur 16.

Une journée très agréable durant laquelle les U7 ont enchainé les victoires et terminent le tournoi sans perdre une seule fois et en gagnant aux tirs aux buts face à Dourdan.

Mention très bien pour les U6 qui ont affronté des équipes U7 pour leur grande majorité et qui n'ont pas démérité, en terminant 11ème sur 16.

A noter une super ambiance (enfants, parents, éducateurs), un état d'esprit déjà présent (respect, tolérance, humilité), que de bonnes choses qui laissent présager une super saison 2013/2014.