AS TIGERY FOOT : site officiel du club de foot de TIGERY - footeo

Tournoi des parents

13 décembre 2013 - 08:41

C'est dans une ambiance indescriptible, composée d'une trentaine de parents et d'autant d'enfants

C'est dans une ambiance indescriptible (Banderole confectionnée pour l'occasion, maquillage, teinture des cheveux, Corne de Brume...), composée d'une trentaine de parents et d'autant d'enfants, que les parents se sont affontés dans une compétition relevée et au dénouement incertain.

Et c'est finalement devenu une habitude, c'est les U7 qui sortent vainqueurs. Une réclamation des U10 U11, en cours de délibération par la FIFA, nous obligent à placer les U11 et les U6 2ème, puis termine 4 ème et sans contestation possible, les U9.

Bref, nous avons un super moment, de rires, de compétitions, inoubliable. C'était une première, à refaire.

Je tiens à remercier:

- les éducateurs qui se sont mobilisés pour l'occasion. Une spéciale pour Rachid à qui ont souhaite un bon rétablissement, a tenu à se déplacer et participer à la fête.

- le club pour nous avoir réservé le terrain

- les parents et leurs familles pour leur participation