AS TIGERY FOOT : site officiel du club de foot de TIGERY - footeo

Mardi 23 Juin

22 juin 2015 - 08:07

Le mardi 23 Juin clôturera cette saison 2014/2015

Ce mardi 23 Juin 2015 sera le dernier entainement dispensé par les éducateurs du club. Pendant ce même temps, l'équipe dirigeante procédera aux 1ères inscriptions. Je tiens à vous rappeler que cette équipe dirigeante, récemment créée est très motivée pour la saison prochaine et insataure d'ores et déjà un mode de fonctionnnement différent qui ne pourra qu'améliorer les conditions d'accueil de vos enfants.

Il a été décidé notamment d'instaurer un nombre limite d'enfant par catégorie afin de ne pas surcharger les éducateurs pour des évidentes de sécurité et d'accueil.

Les heures des entrainements ont été modifiées pour l'an prochain, un document précisant les heures d'entrainement pour chaque catégorie vous sera donné mardi.

Pour mardi soir, n'oubliez pas:

1- C'est le dernier entrainement

2- Passez au club afin de procéder à la préinscription de votre enfant

3- Pour ceux qui sont inscrits au tournoi de Clairefontaine, ce mardi est la date limite pour le paiement de l'accompte de 100€ pour votre enfant.