AS TIGERY FOOT : site officiel du club de foot de TIGERY - footeo

Encore!!!!!

Mel Anie 1 mai 2015 07:18
Supporter

Encore un grand MERCI à toutes et tous pour cette magnifique semaine , votre gentillesse, votre générosité et vos apports techniques ! Mathéo en gardera un super souvenir.

Rachid BEN HAMZA
Rachid BEN HAMZA 30 avril 2015 22:09
Entraîneur

C'est vrai!! En tant qu'éducateur, j'ai pris beaucoup de plaisir. Je n'ai pu le faire cet après-midi, mais je tenais à remercier Khalid BEN HAMZA, sans qui, ce stage n'aurait jamais eu lieu, merci aux enfants pour leur disciplines exemplaires et leurs sourires radieux. Merci aux dirigeants bénévoles qui ont été cités, pour le magnifique travail accompli aux services des enfants mais aussi des éducateurs, mais aussi à ceux, qui n'ont pu se libérer.( TARIK ...) Mais je tenais surtout à remercier mes amis, DRISS MARJANI et KHALID BENZIDAR, grâce à qui j'ai appris beaucoup sur l'amitié, le respect, la tolérance et j'en passe. A RENOUVELER SANS MODERATION AVEC DE NOUVELLES PERSONNES AUSSI MOTIVES QUE TOUTES CELLES PRESENTES A CE STAGE!!! BRAAAVVVVOOOOO!!!!

Jamila Oubenha 30 avril 2015 19:31
Supporter

un véritable moment de partage et d'échange entre les différents enfants, des différents niveau, tous des amours les petits comme les grands ils ont tous de grandes qualités, j'ai énormément apprécié leur présence, même nous on apprend d'eux, et c'est vrai du sourire sur leur visage

Guy Yom 30 avril 2015 15:14
Supporter

Les enfants progressent, prennent beaucoup de plaisir et en plus le soir ils dorment bien !!!

Amale Nuino
Amale Nuino 29 avril 2015 21:27
Dirigeant

Vraiment que du bonheur !!!! Les enfants évoluent à vue d'oeil et leur complicité est belle à voir !!!

khalid
khalid 29 avril 2015 18:46
Dirigeant

Merci aux parents qui agissent tous les jours pour faire de ce tournoi une réussite Jamila, Amale, Ekram, Marie Noelle, Laetita, Anissa, Nesrine, Pascal, Guillaume, Patrick, Cyril, Xavier